Le métier de kinésithérapeute, comme tout métier du domaine paramédical, implique un fort engagement de votre part envers vos patients. En effet, si votre présence physique faisait défaut, il deviendrait difficile pour vous de conserver votre patientèle dans la durée. Votre activité est basée sur un outils de travail : votre corps.
Mais alors, qu'avez vous mis en place pour vous prémunir contre les risques qui pèsent sur vous ?
Au delà d'un contrat de mutuelle qui est nécessaire pour prendre en charge vos soins et dépenses de santé, il vous faut par ailleurs couvrir votre activité, si vous êtes dans l'incapacité d'exercer.
La CARPIMKO, votre régime de prévoyance obligatoire, prévoit une indemnisation limitée et ne permet peut être même pas de couvrir vos charges professionnelles. Après 65, vous ne toucherez plus aucune indemnité et si la CARPIMKO estime que vous pouvez exercer un autre métier que le vôtre, votre indemnisation prendra fin.
Autant de risques qui nécessitent une couverture de prévoyance complémentaire.
Nous vous proposons une solution sur mesure, avec un contrat qui vous couvre pendant 1095 jours ( 3ans ), et dans lequel toute votre famille peut être couverte grâce aux garanties "rente de conjoint" et "rente éduction" pour financer les études de vos enfants.
N'hésitez pas à nous contacter via notre Formulaire de contact afin d'obtenir gratuitement votre devis d'assurance prévoyance personnalisé.